Départ à l'heure mais train rempli à rabord.
Train prévu pour Mantes-Rosny-Bonnières : 18h10
Affichage : 18h15 - train bleu
Départ : 18h30 passé
Le train se s'affichant pas, une masse de gens se déplaçait à chaque arrivée de train suceptible d'aller vers Mantes-Rosny-Bonnières. Quand le train est entré en gare, un barrage de CRS s'est mis en place devant le quai afin que les usagers descendant de ce train puissent en descendre.
Le barrage est resté pour que les gens passent au compte-goutte. L'énervement, le stress et la fatigue se sont alors faits sentir. Le barrage a cédé : les usagers qui étaient au milieu se sont retrouvés compressés de tous les côtés ... Heureusement (et à ma connaissance) personne n'est tombé.
Il est temps que cela cesse avant qu'il y ait un accident.
3 commentaires:
Bonjour a tous les amis otages,
Ce matin, je suis parti le coeur léger de chez moi pensent avoir plus de train comme promis; et non!
Annulation, retard horreur et stress, a quel sauce vas t-on encore être mangé ce soir, car les trains affiché en gare de bonniéres ne sont pas les même que sur le papier distribué en gare saint Lazare, c'est au petit bonheur la chance, une jeune femme très sympas l'accueil m'a dit que les grèves n'était pas fini, mal grés les dire des médiats et espéré elle aussi que tout retour ds l'ordre ce week end, ce qui leur a était dit par contre.
Bon courage a tous.
Audrey
Je souhaite réagir au commentaire de ML :
Des CRS pour les usagers : C'est tout simplement lamentable.
La lecture de ce texte me donne la nausée.
En arrêt maladie (8 de tension), je suis effrayée de l'irrespect. "Un barrage de CRS" j'hallucine, les usagers deviennent des manifestants dangeureux ?????
Si cette grève coûte de l'argent à la SNCF, elle coûte aussi la santé aux usagers. Un surcoût financier pour la garde de nos enfants. Des heures à rattraper professionnellement pour certains.
Que d'inconfort.
Il est temps que chacun prenne ses responsabilités.
Il y a un grand malaise dans notre pays.
Il est dommageable que ce soient toujours les mêmes qui paient.
Bonne soirée.
NICE
Enregistrer un commentaire