Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

mardi 16 juin 2009

A cause de la SNCF, il va prendre sa voiture pour aller à son travail

Je tiens à remercier la SNCF pour avoir enfin réussi à me convaincre. Il est vrai que jusqu'à aujourd'hui j'hésitais encore. Mais ce matin, mardi, l'annulation du train de 5H43 à Rosny à eu raison de ma patience. Se lever à 4H30 chaque matin pour poireauter 3/4 d'heure sur le quai à attendre l'hypothétique train suivant, ça ne m'amuse plus. Donc, dès ce soir, je résilie mon abonnement Navigo. Après 15 ans de galère, je préfère dorénavant faire 150kms par jour en voiture !!! Tant pis pour l'environnement (et mon porte monnaie), ça va à l'encontre de mes convictions, mais j'ai suffisamment donné.

Bon courage à tous. Sébastien.

Commentaire : A l’heure ou la protection de l’environnement est une priorité, il est scandaleux que certains de nos concitoyens soient contraints d’avoir une démarche opposée à leurs convictions pour le seul motif que la SNCF n’assure pas sa mission de service public de transport.

Louis Gomez

Nous vous invitons à réagir à ce message sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je vous rassure sur ce point, la sncf n'a que faire aussi bien des usagers que des agents ! moi contrôleur à Mantes. J'habite pas du tout à côté et je suis contraint de prendre ma voiture tous les jours... J'habite à 40 bornes de Paris et je ne demande qu'à prendre les transports. Malheureusement, depuis des années je demande mon rapatriement sur paris... EN VAIN !
Courage ! un jour cette entreprise arrivera à être humaine.. enfin j'espère