Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

mardi 9 juin 2009

Pour prendre le train, emportez votre caisse à outils !

Le vieux coucou de 7H37

Train de 7H29 à Vernon, 7H37 à Bonnières, 7H43 à Rosny, 7H49 à Mantes la Jolie.

Il s’agit d’un vieux train qui circule depuis plusieurs mois sur notre ligne, dans plusieurs voitures, les fenêtres sont dépourvues de poignets, certaines sont ouvertes et bloquées et l’air froid s’engouffre, les usagers doivent prendre sur eux, voyager debout ou s’exposer au courant d’air, d’ailleurs d’autres fenêtres ne sont pas jointes et laisse passer un filet d’air.

Malgré les protestations, la SNCF ne fait rien, alors faut il que nous prenions le train avec une caisse à outils ? Voici quelques photos prisent dans ce fameux coucou.




Louis

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante : http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cela ne me parait pas être la bonne clé pour monter la vitre ....

Sérieusement , je pense que la SNCF doit avoir beaucoup de mal à réparer tout ce que les usagers mal intentionnés saccagent
Le maintien en l'état des rames passe à mon gout par une recrudescence des contrôles afin de n'obtenir que des usagers , et non pas de tolérer gratuitement les vandales dans les trains