Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

mardi 16 juin 2009

Si maintenant les bus s'y mettent...

Bonjour,

Ce lundi 15 juin, que de galères ! Nous attendions ma fille et moi le car de 7h19. Il était plus qu'en retard et du coup, j'ai contacté TVS. L'interlocuteur m'a répondu avec une attitude d'irresponsable averti : "Ah ben, y'aura pas d'car ! Y a pas d'chauffeur..."

Moi de répondre : "Et pourquoi donc ?"
Lui : "Ben, il est pas venu..."
Moi : "Mais vous ne pouvez pas mettre un autre chauffeur ?"
Lui : "Ben non, j'ai personne !"

Etc... etc. Je vous laisse imaginer le fil de la conversation au cours de laquelle j'ai quelque peu piqué une gueulante... C'est scandaleux. Ben moi, demain et les jours suivants, ma carte Navigo, elle ne viendra pas non plus !

Le soir, le train PSL-Vernon de 17h33 est arrivé aux alentours des 17h45. Il est parti au bout de 5 ou 6 annonces du départ imminent du train et de la fermeture des portes. Je suis arrivé à Bonnières à 19h00, soit avec 30 minutes de retard.

Les galères, c'est bien pour nous, pas pour le Mystere Pepy ! LUI, il voyage dans un bombardier en plein après midi, tout sourire et où il n'y a jamais de problème de circulation puisqu'aucune saturation existe à cette heure... et que la voie lui est réservée ! Bref, je suis crevé et j'ai rien fait de ma soirée à cause de cette heure perdue... tout ayant été décalé. Merci la SNCF. (Service Nul Causé par des Fonctionnaires). Et dire que pour les 2% d'augmentation de tarifs cet été, là il n'y aura aucune embûche ni aucun conflit... Hummm... Ca fait mal tout de même.

Jean-Philippe

Nous vous invitons à réagir à ce message sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

Aucun commentaire: