Mais ce n'est pas tout ! La navette ne comporte que 3 voitures, et cela ne suffit pas. C'est tassé comme jamais. Les usagers haussent le ton, et s'en prennent au personnel. Je n'ai toutefois entendu aucunes grossièretés. Devant la saturation de la navette, le contrôleur refuse de faire partir le train. Les agents SNCF informent les usagers qu'un autre train s'arrêtera dans 10 minutes, mais personne ne descend. La communication ne passe plus, et les usagers ne croient plus ce que les agents SNCF leur disent, persuadés qu'on les roulent dans la farine. Voici des photos prisent dans la navette pleine à craquer.


Pour finir l'histoire, une femme agent SNCF nous a soumis 2 idées : soit de prendre la voiture, soit de ne pas travailler à Paris ! Ce sont des idées comme celles-là qui font avancer le débat et l'image déplorable de ce "service public".
Me concernant j'ai pris le train d'après, et je suis arrivé à Bréval à 19H45 au lieu de 18H56 !
Témoignage de Frédérique
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1 commentaire:
j'ai vécu un truc semblable vendredi 5 juin à Marseille
je suis tombé sur un Monsieur aussi intelligent que la dame qui vous reproche de travailler à Paris
le détail de mes aventures sur mon blog
http://foudutrain.wordpress.com/2009/06/09/cac-40/
j'ai décidé de nommer ce genre de personne des CAC 40 : Contrôleur avec Casquette et QI de 40
ah on est pas arrivé ...
salut
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