Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

jeudi 18 juin 2009

Jeudi 11 juin, 3h30 pour rejoindre Mantes la Jolie au lieu des 32 minutes d'un trajet normal

Le train de 19h13 s’est arrêté en pleine voie peu de temps après son départ de Saint-Lazare. Il y a pas eu d’annonce, probablement du fait de la panne, une heure plus tard, un contrôleur est passé de voiture en voiture pour dire aux usagers que la locomotive était en panne et que le train serait remorqué jusqu’à la prochaine gare. Des membres de la police ferroviaire circulent dans le train.

A 21h30 le train remorqué arrive avec ses voyageurs à la gare de la Garenne Colombes.

A 22h00, un train arrive pour récupérer les voyageurs qui sont partis de la gare St-Lazare à 19h13.

22h45, arrivée à Mantes la Jolie.

Nous vous invitons à réagir à ce message sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

De quel type de matériel s'agissait il?
Je m'interroge sur le temps qu'il a fallut pour avoir le secours!
Stephadc

Anonyme a dit…

Il s'agissait du train prêté par la région Picardie.

Anonyme a dit…

Sauf erreur de ma part, ce ne sont pas ceux qui sont "incompatible" avec les lignes vers la Normandie ?

J'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir des problèmes avec ces trains mais je ne suis pas sure que ce soit celui-ci.

Anonyme a dit…

Donc il s'agit d'une VO2N !
J'ai donc eut de la chance , j'ai roulé avec il y a peu !
Sur ce matériel , en cas de panne du convertisseur de la rame (ou de son absence d'alimentation ) il y a perte de la plupart des commandes , y compris de la sonorisation , de plus , sur cette rame , le conducteur ne dispose pas de la sonorisation et en plus ne peut pas alerter le contrôleur !
Stephadc