Train de 17h30 en direction de Mantes – Rosny-Bonnières-Vernon
TRAIN ORANGE à DEUX ETAGES, en 10 mn le train est bondé, dès 17h les gens s’entassent, certains restent à quai.
Train de 18h10 en direction de Mantes – Rosny-Bonnières-Vernon
TRAIN CORAIL INTER’CITES à UN ETAGE, 17h45 le train est bondé, les gens SONT entassés, le train part vers 18h15, des usagers restent à quai.
Quelle honte, les jours de grève de fournir aux usagers des trains d’aussi faible capacité.
Les usagers sont vraiment considérés comme du bétail à transporter !!!!
TRAIN ORANGE à DEUX ETAGES, en 10 mn le train est bondé, dès 17h les gens s’entassent, certains restent à quai.
Train de 18h10 en direction de Mantes – Rosny-Bonnières-Vernon
TRAIN CORAIL INTER’CITES à UN ETAGE, 17h45 le train est bondé, les gens SONT entassés, le train part vers 18h15, des usagers restent à quai.
Quelle honte, les jours de grève de fournir aux usagers des trains d’aussi faible capacité.
Les usagers sont vraiment considérés comme du bétail à transporter !!!!
2 commentaires:
Je suis écoeurée, comment peut-on traiter des travailleurs de la sorte ?
Comment se fait-il qu'une minorité ait autant de pouvoir de nuisance ?
Ils défendent le droit d'une retraite anticipée en tapant sur ceux qui paient pour eux puisque leur caisse sont déficitaires.
Honte à eux, j'ai honte pour mon pays que les cheminots ne pensent qu'à eux, leur retraite sans se soucier de qui payent et en subissent les conséquences.
Complètement irresponsables et en plus c'est eux qui en font baver....
Martine de Bonnières
Il c'était produit la même chose lors de la grève de 2003. Un seul et unique train pour Bréval, une rame orange double étage bourré à craqué. Des voyageurs n'ont pas pu monter, et le personnel en bout de quai se faisait agressé verbalement. Le ton montait. Alors ils ont passé des coups de fil, et après quelques négociations, ils ont annoncé que le train stationné voie 26, normalement direct de Paris à Caen, marquera des arrêts supplémentaires à Bréval et Bueil, mais seulement Bréval et Bueil. Les voyageurs pour Mantes et Evreux devaient prendre le train à double étage. Ce fut une sage décision, le train orange se vida de près de 50%.
Enregistrer un commentaire