Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

jeudi 15 janvier 2009

Des voix sur la voie - Commentaire et interviews d'usagers

Bonjour,

Hier matin après cette dure fin de journée de mardi, nous avons été interviewé par RTL.
Pour écouter l'interview, appuyez sur le bouton vert ci-dessous à gauche.





Depuis novembre tous les problèmes de transport rencontrés m'ont obligée de m'arrêter 2 fois pour maladie. Et en ce moment ceux qui tenaient le coup jusqu'ici dans notre petite équipe sont arrêtés pour grippe gastro ou grande fatigue... La SNCF n'aide pas le déficit de la sécu ! Il nous faut à tous beaucoup de courage. Il suffit de passer dans les allées lorsque les gens qui habitent le plus loin sont montés, et voir les visages qui reflètent ce ras le bol qui commence à nous gaver. Le soucis de savoir à quelle heure nous arrivons le matin au travail à quelle heure nous arriverons chez nous le soir. On ne peut plus rien prévoir le soir pas de sortie pas de visite chez le médecin ou chez le dentiste seront nous à l'heure à notre rendez vous ? Comme nous vivons dans l'inconnu il est difficile de prévoir quoi que ce soit ! Tenons bon, vivons au jour le jour peut-être qu'à un moment cela va s'arranger !!! Mais plus le temps passe et moins on y croit...

Amitiés,

Aline

Retrouvez cette interview et bien d'autres dans l'annexe Usagersgares dans les médias

Aucun commentaire: