Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

dimanche 11 janvier 2009

Grille Horaire, la catastrophe depuis le 14 décembre

Bonjour,

Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux 2009. J'aurais souhaiter en dire autant sur le trafic SNCF, car depuis les modifications des horaires de trains depuis décembre , le trafic ne s'améliore nullement, je dirais qu'il se dégrade de jour en jour.

Ce matin encore pour une raison inconnu, le train de 6 h 43 à Rosny sur seine a été annoncé avec 1/4 h de retard. En fait il était annulé mais qu' ils nous le disent franchement ! C'est celui de 6 h 53 qui est passé, qui d'ailleurs n'est arrivé qu'a 7 h 05. C'est Honteux de savoir que des personnes se levant chaque matin à 5 h, arrive à St Lazare à 8 h 30 au lieu de 7 h 32. Ce matin il faisait -9 °dans notre région, attendre sur un quai de gare durant 20 minutes c'est inadmissible. Je déplore une carte Navigo qui est débiter tous les mois , qui augmente tous les ans (voir 2 fois dans l'année) dont nous n'avons pas le service derrière.

Régulièrement les trains ne sont pas chauffés non plus , sauf en été quand il fait 25° nous avons du chauffage, à ce demander si le personnel de la SNCF est compétent et ce souci des usagers. Dans mon cas je considère qu'il y a une indifférence totale et un non respect des personnes.

Encore un exemple (je ne vais les cités tous, car je passerai mon temps sur mail à longueur de journée.) Hier au soir le train de 18 h 33 toujours en retard a quai il s'avère que nous avons eus un train boite de nuit pour moi, des lumières bleues pour faire beau , mais un train sans confort et surtout un manque de place pour les personnes, car il n'y a pas d'étage dans ceux là. C'est à croire qu'ils le font exprès pour bien énerver les gens après une journée de travail . Je peut comprendre leur problème , mais il ne sont pas les seuls, dans le privé. Nous avons aussi les nôtres et ce n'est pas 35 h de boulot mais plutôt 50 ans par semaine + les transports qui sont en train de nous détruire au quotidien. Je comprends qu'il y a beaucoup de personne qui meurent d'un AVC......... On se demande qui en est réellement responsable ? Le stress est de plus en plus dure à gérer pour tout le monde. Je compte sur vous pour remonter ces informations car cela ne peut plus durer du tout...........................

D'après les infos maintenant ce sont les aiguilleurs qui seront en grève à partir de lundi sur l'Ouest, seront nous touchés ? Ce que je constate c'est qu'il y a des grèves déguisés en permanence, car les annonces style, problème technique, le chauffeur ne s'est pas réveillé, train en panne, signaux défectueux, je ne dit pas que tout est faux (intox ou pas), mais nous ne croyons plus à la SNCF .....................

Une utilisatrice des transports depuis 25 ans, en COLERE.
Cordialement Dominique

Aucun commentaire: