Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

dimanche 11 janvier 2009

Y'EN A MARRE

Bonjour à tous,



Effectivement, la semaine de reprise, pour ceux qui ont eu la chance de faire une pause SNCF pendant les fêtes, a été rude !

Je prends les trains de 7h37 et 18h33 => tous les trains sont arrivés en retard (entre 5 et 25 mn !) soit quasiment une heure pour la semaine.

Ce matin, mon conjoint devait prendre le train de 5h37 qui a été supprimé. Motif ? Aucun gène ! le conducteur ne s’est pas réveillé.

Je dois récupérer mon fils à la garderie qui ferme à 19h30. Avec le train de 18h33 qui n’arrive jamais à l’heure, je vais bientôt devoir prendre ma voiture et aller à Mantes afin d’avoir le train de 18h13 le soir. Au choix donc : retard et stress OU bouchons et voyage debout MAIS possibilité d’arriver à peu près à l’heure.

Je sens lentement monter l’énervement en moi et même si ce n’est pas malin, je pense que la prochaine personne arborant un logo SNCF va subir mes foudres !

Y’EN A MARRE

Florence

Aucun commentaire: