Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

jeudi 15 janvier 2009

Et si on engageait une action en justice ?

Bonjour,

Comme beaucoup je me suis cassé le nez sur les grilles fermées de la gare St Lazare mardi soir. J'ai donc pris le train à Montparnasse jusqu'à Houdan, ou mon mari qui y travail m'a prise en passant. Je n'avais que 2 heures de retard, et je suis plutôt chanceuse je le sais. On nous parlait d'un retour à la normal pour hier, mais ce fut encore l'enfer le matin ET le soir. Je n'en peux plus je suis à bout. En plus Mr Pepy qui a le culot de nous annoncer hier sur France 2 une réduction de 30 à 50 € pour le Navigo en février. Moi j'appel ça du FOUTAGE DE GUEULE !

Souvenez vous lorsque des anti-cpe avaient bloqué les trains, la SNCF n'avait pas hésité à déposer plainte. En décembre un voyageur a bloqué un train direct Vernon pour qu'il s'arrête à Bonnières, la police ferroviaire lui a collé une amende pour entrave à la circulation des trains. Nous on est en retard tous les jours. Nos employeurs nous font des remarques, etc. On a atteint l'apothéose mardi. CA SUFFIT ! Je crois qu'en temps que particulier on ne peut pas, mais pourquoi votre comité ne porterait pas plainte contre la SNCF. Comme l'a dit Mr Gomez à la télé, la SNCF a une obligation de transport. Elle n'a pas respecté ses engagements mardi. Donc pourquoi ne pas lui faire ce qu'elle n'hésite pas à faire aux autres : porter plainte ? Ca lui fera les pieds !!!

Fabienne

Aucun commentaire: