Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

mercredi 14 janvier 2009

Grosse cacophonie à la gare de Mantes

Bonjour
J'ai eu de la chance aujourd'hui , ce matin train de 7h10 à mantes la jolie arrivé 8h00 à PSL seulement ..... 20 minutes de retard sur un trajet qui en fait 30 normalement.

Ce soir j'ai eu la présence d'esprit de ne pas croire que le trafic allait reprendre à 17h , de ne pas prendre les bus de la défense et de me faire covoiturer jusqu'à la gare des Mureaux ; puis de prendre un bus. Grosse cacophonie à la gare de mantes la jolie , des bus partout , qui viennent et vont je ne sais où. Le personnel se dit solidaire ... de leur collègue oui , roué de coups par 6 hommes, le pauvre homme à deux jours d'arrêt de travail.

J'aimerais n'avoir que deux jours d'arrêt de travail si un jour je dois me faire agresser par 6 personnes. L’agression de ce conducteur est un acte inadmissible , mais prendre en otage les usagers de toutes les lignes au départ de saint lazare est tout aussi inadmissible. Mais ou est la solidarité pour les personnes qui subissent les retards , grèves , annulations de train depuis le début de l'automne? Cela engendre un stress supplémentaire dans la vie personnelle et professionnel des usagers qui est déjà mise a mal par la situation économique actuelle.

Sans parler du cadencement... quelle merveille la qualité de vie , je ne la voie pas , alors la aujourd'hui , même si j'ai quand même pu rentrer chez moi Je pense que les usagers doivent se faire entendre , personnellement je pense diminuer les zones de mon passe navigo pour un mois , Mais pourquoi pas refaire une opération "non présentation du titre de transport" jusqu'à obtention de dédommagements rapides d'un montant raisonnable en communiquant largement afin que tout les usagers soient au courant de cette opération?

Ps , si vous souhaitez mettre en ligne sur le blog , de plus je pense qu'il serait bon que nous nous rencontrions ou discutions du sujet des bus à l'occasion et voir aussi sur la présence de votre comité sur mantes , car je pense que vous pourriez trouver pas mal de sympathisants aussi sur mantes.
Bonne soirée
Aurelien

Aucun commentaire: