Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

mercredi 14 janvier 2009

Journée du mercredi 14 janvier 2009

Aux dernières nouvelles, les agents de conduite on voté la reprise. Il faudra néanmoins s'attendre à des perturbations jusqu'en milieu de journée, les rames et le personnel n'étant pas au bon endroit.

Bon courage à toutes et à tous.

Franck

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Effectivement...

Train de Bonnières / St-Lazare arrivé à Bonnière à peu près à l'heure (7h45 au lieu de 7h37).
Pas de place dans le train ; J'ai voyagé debout entre Bonnières et Paris tout comme une grande partie des autres voyageurs qui n'ont pas pu comme la plupart, s'installer confortablement parterre avec leur jambes recroquevillées, faute de place parmi les jambes debout.
Arrivé à Saint Lazare à 8h34 avec les excuses du conducteur pour la gêne occasionnée par la suppression des trains précédents (lui a dit "du train' mais c'est bien le pronom défini 'des' qu'il faut appliquer ici…)

Un contrôleur m'a dit un jour mots pour mots :
«Vous savez, les trains de banlieue, on s'en fout, ça rapporte rien à la SNCF !!! »

Sur ces jolis propos et en aquaboniste averti, je me suis dit que j'allais alors faire en sorte que ça leur rapporte encore moins !

Aujourd'hui ayant surgi la goutte d'eau qui a fait déborder la coupe emplie ma tolérance et de ma compréhension à l'égard du personnel de la SNCF, j'ai donc restreins mon coupon Navigo à 2 zones au lieu de 6 jusqu'à et ce, jusqu'à rétablissement complet et sans égard mes voyages entre Bonnières et Paris.

Je n'ai malheureusement pas de comité de direction à qui je peux demander ces revendications et j'espère que cela s'arrangera car je n'aime pas faire ce type d'action, loin de là.

Jean-Philippe

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec Jean-Philippe, j'ai également décidé de restreindre mon abonnement à 2 zones au lieu de 6. Plus question de débourser 122€ chaque mois pour un service qui n'est plus rendu...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Vu qu'on est traité comme du bétail et que pour la sncf seul l'argent compte a partir du mois prochain je change mon abonnement passe navigo de 6 a 2 zones, tant qu'a voyagé comme un bestiaux autant que ce soit gratuit j'ai étais bien gentil de payer pour voyager dans de telle condition jusqu'à ce jour.

P-A

Teddy a dit…

Bonjour à toutes et à tous,

Idem pour moi ! Je passe à 2 zones au plus vite, et j'appelle chacun à en faire autant, en représailles ! A nous de reprendre un peu la main pour une fois !

Anonyme a dit…

Bonjour à tous
usagers ou clients de Rouen -PSL tous les jours depuis 7 ans je suis d'accords avec vous et l'on a les mêmes revendications
Mais c'est bien beau tout celà j'ai refusé de mon trer mon forfaits lors des superbes événements de décempre j'ai eu droit à un petit entretien en têtes à têtes avec ces Mrs de la police ferroviaire
Encore faut il que tout le monde se bouge car quand il y a rébellion il y a plus personne quand le contrôleur passe
Bonne chance
Memme galère Meme combat