Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

lundi 12 janvier 2009

La Colère monte à l'égard de certains cheminots

Bonjour,

Ma colère rejoint celles de tous les membres du blog http://usagersgares.blogspot.com/
Pourtant aujourd'hui, cela s'annonçait plutôt pas mal :
Le train de 7h37 à l'heure et les wagons chauffés, j'ai cru au miracle mais ce dernier n'a duré que la moitié du temps du trajet où pour la énième fois, la SNCF s'excuse pour le retard à l'arrivé qui se situe aux alentour du 1/4 d'heure pour mouvement social d'on ne sait qui puisque l'annonceur, à travers les haut-parleurs a dénoncé les cheminots, les aiguilleurs et autre personnel en grève.
La motivation de stopper mon passe Navigo me gagne... Jusqu'à un rétablissement complet et définitif des circulations sans excuses pour retard...
J'estime que de la position qu'occupent les employés de la SNCF, la pénibilité du travail reste un sujet à na pas étendre car en la matière, il faudrait que les plaignants se voient mutés vers les chantiers dans le bâtiment : ils réviseraient alors leur copie.

Merci de votre écoute.

Jean-Philippe

Aucun commentaire: